mardi 6 mai 2008

Mystères de la météo...

Depuis que je suis arrivée, beaucoup de personnes m'ont déjà prévenu que LE sujet de conversation préféré des Québecois est le temps qu'il fait et les prévisions météo.

Mais pour moi, habituée des prévisions hasardeuses de Météofrance, quand il y a un beau ciel bleu et que Météomédia prévoit de la neige pour le lendemain, je reste assez dubitative...
Et pourtant !!!! Je l'ai bien eue cette petite averse de pluie-neige mélée qui pénêtre bien les habits pas du tout adaptés que j'ai ramenés de Nice...

Alors du coup je me prend au jeu de regarder les prévisions météo en me disant que tout est possible et que globalement, pour l'instant ils ne se sont pas trompés une seule fois...Mais quand ils annoncent de la pluie pour le week-end prochain, on en vient presque à regretter Météofrance qui laissait au moins planer le doute!!

0 commentaires: