jeudi 18 juin 2009

Du Synthol et une grasse mat svp...

Je suis en vacances depuis samedi dernier, et je ne me suis pas levée un seul jour plus tard que 6h30, voire même 6h ce matin car les déménageurs devaient arriver à 7h (ils sont arrivés avec 20 min d'avance en plus!!), mais je ne me plains pas puisque c'est pour la bonne cause (faut dire aussi que si vous vous demandez pourquoi les autres jours je me suis levée aussi tôt, c'est qu'il semblerait que les animaux n'ont pas compris le concept des vacances et quand l'une des deux est réveillée, l'autre fait le cirque aussi jusqu'à ce que je me lève...ET fallait que je sois fraiche et dispose pour recevoir le technicien de Bell "entre 8h et midi" - il est arrivé à 11h45!!)

Alors j'ai eu les félicitations des déménageurs parce que j'avais tout bien préparé et que j'étais bien organisée (comme quoi, certains pensent que je suis bordélique, mais je maintiens que c'est un bordel organisé!! lol)

Donc plutôt que de vous raconter pièce par pièce, voici quelques photos, et vous verrez que c'est déjà quasiment tout rangé (d'où le titre - j'ai mal partout et je sens que ce soir je vais me laisser tenter par un bain bien chaud!)


Alors voici mon nouveau home sweet home:




Voila juste ce qui me reste à ranger (d'ailleurs, les déménageurs n'avaient jamais vu de cantines avant), rien que du "pas urgent" (ma collection de bouteilles de parfum - ça me fait penser que je ne vous en ai jamais parlé, ça fera partie d'un prochain post - , albums photos, bibelots...)

Il me faut aussi faire quelques courses (tuyaus pour brancher la laveuse par exemple) et voir un peu pour quelques fleurs à mettre dehors, mais je m'étais déjà fait la réflexion l'année dernière, je trouve les fleurs très chères ici, donc ce sera juste un minimum pour faire beau! (puis on ne peut pas dire que j'ai spécialement le pouce vert non plus).
Voltie a l'air de s'habituer à sa nouvelle pelouse qu'elle a "étrennée" et Angie a été un peu perturbée par le trajet en voiture, mais ça va mieux.
J'ai une nouvelle pensionnaire aussi, non désirée cette fois: une couleuvre qui se balade dans le jardin (d'ailleurs si il y en a parmi vous qui savent si c'est dangereux pour le chien, parce que je ne trouve pas spécialement d'infos sur internet)...et je travaille activement sur mon grand projet de l'année, à savoir vaincre mon entomophobie (ceux qui me connaissent savent que c'est une vraie phobie avec les pleurs et tout mdrrr, et je dois dire que pour l'instant, je suis très fière de moi, je viens même de tuer un hanneton/scarabée sans broncher!! -ok, je sais faut pas les tuer, mais faut pas non plus pousser, c'est déjà un gros pas que je fais là, alors le prendre sur un papier pour le relâcher, ce sera pour une prochaine étape!!)

3 commentaires:

coco a dit…

Félicitations. Comme quoi nous les femmes on y arrive aussi! Tu m'étonnes que tu vas faire une grasse mat'. Et pour tes animaux tu leur donnes des somnifères et c'est joué!! :-)

Stef a dit…

wahou ! et bien ça chôme pas avec toi !!!! lol.
Allez maintenant, c'est fait, repose toi bien et profite de l'été et de ta nouvelle maison avec jardin...
Biz a toutes les trois.

Séverine... a dit…

Bravo ! quelle organisation ! un peu de repos bien mérité en effet, j'imagine que tu n'as pas besoin de somnifère... reste à prendre tes marques dans la nouvelle maison et à profiter de l'été...