samedi 7 novembre 2009

technologie moderne...2ème prise!



Sauf que là, c'est moi qui était un peu rétro...en tout cas, voilà, je me suis enfin inscrite sur Facebook!


Pi, première semaine très active puisque j'ai retrouvé ma meilleure copine d'enfance dont j'avais perdu tout contact depuis la 3ème (ça remonte à loin tout ça!!) et en plus, elle vit à Toronto! comme quoi le monde est petit...


Et je me suis inscrite également dans un groupe des anciens de mon collège et stupeur: + 15 ans après, certains profs (pourtant déjà pas tout jeunes à l'époque) sévissent encore!!!! en tout cas, ca fait remonter des bons souvenirs!


Et j'ai même retrouvé ma prof d'anglais de lycée, très contente que je mette en pratique ses cours au Canada ;)


Bon ceci dit, je reste quand même un peu sceptique sur l'utilité, parce que les personnes à qui j'ai pas parlé depuis + 10 ans, ben ok, je les ai comme "amis" mais on se parle pas plus que ça, juste les banalités "alors, t'es au Québec? moi je suis mariée avec 3 gamins" et ça s'arrête là.
Et finalement, les personnes avec qui je suis le plus en contact sont celles avec qui je parle déjà sur msn... donc, ça ne fait pas vraiment avancer le schmilblik!!!
Enfin, on pourra pas dire que j'ai pas essayé!

7 commentaires:

coco a dit…

J'hésite à m'inscrire sur Facebook. De ma jeunesse, je n'ai pas gardé beaucoup d'ami(e)s. J'étais dans un autre collège qu'eux, j'ai travaillé à 16ans....Presque rien en commun. De plus ma meilleure amie m'avait fait un sale coup que je ne suis pas prête d'oublier. Donc, comme tu dis retrouver des "anciens" et faire comme si tout était comme avant..non merci.
Le PC de ma nièce a été "piraté" par quelqu'un qui utilisait facebook !!!

Marie a dit…

Si tu veux une nouvelle "amie", moi c'est Marie Berdin!

Aline a dit…

Merci Marie, j'ai envoyé la requête ;)

Stef a dit…

wahou !!! la grande aventure ! lol
Bon tu sais comment me trouver aussi, hein ?
A bientot sur facebook
Biz

Aline a dit…

Stef, je viens de te trouver aussi ;)

Séverine... a dit…

Moi c'est Séverine Patate (sans le "e") LOL... à bientôt à la maison... Bises

juju a dit…

moi tu m'as retrouvé toute seule comme une grande