samedi 12 juin 2010

Party d'été


Comme prévu, le party d'été de ma job s'est tenu hier après-midi. Il consistait en un tournoi de golf, suivi d'un cocktail et repas gastronomique, puis remise de cadeaux puisqu'on soulignait en même temps les 15 ans d'ancienneté de la comptable et les 25 ans d'ancienneté d'un livreur-installateur.


Le tournoi de golf s'est déroulé en foursome (équipes) de 4 joueurs, "quatre balles, meilleure balle".. en gros, ça veut dire que chaque joueur de l'équipe frappe à partir de la balle la plus proche du trou. Inutile de dire que sur les longues distances, ma balle n'allait pas vraiment très loin (voire même dans l'eau avec les grenouilles), mais sur les plus courtes distances, c'est avec beaucoup de fierté que je vous annonce qu'on a joué plusieurs fois à partir de ma balle!


L'ambiance était de toute façon au fun d'abord, la compétition ensuite...le but de ces partys étant de sociabiliser avec les collègues dans un cadre différent de celui du travail, redonner un petit coup de boost pour la dernière ligne droite avant les vacances et profiter du soleil bien présent hier! (vive l'indice 50!!)

Le cocktail et le repas se sont déroulés dans une bonne ambiance, même si le repas n'était pas si exceptionnel, puis le tirage au sort des cadeaux de présence m'a valu un forfait "ciné+breuvage+mais soufflé (popcorn)" pour deux personnes. Sympa! Reste à choisir le film maintenant...
J'en ai profité pour demander un peu quels avaient été les partys des années précédentes, parce qu'en comparaison à ce que j'ai connu les deux dernières années (bbq et épluchette), ce tournoi de golf était vraiment du grand luxe! Et apparemment, ils ont déjà fait une fin de semaine camping, une croisière sur le St-Laurent à bord du Louis-Joliette pour les Grand Feux d'Artifice Loto Quebec (aux Chutes de Montmorency), une après-midi karting... vraiment des sorties pas pires finalement..
Alors je vous demande, que faites-vous pour vos partys d'été ??

6 commentaires:

Marie a dit…

Sympa ta job... ça et New York... Et pas de photo de toi en tenue de golfeuse?
Moi je vais passer la journée de mercredi dans les Laurentides avec ma job à la station de biologie. Au programme canot, bon repas, balade dans les bois, baignade dans le lac...

coco a dit…

A mon job, elles ont prévu une journée ...payante ! 60€ de participation (repas+visite guidée de musée+ 2 autres visites). Et pour ce prix pas de cadeaux ;-) Soit tu fais avec ou tu vas travailler! Franchement, je préfére aller travailler.

marion a dit…

Wouaaaah trop forte en golf ! Moi je dis, t'aurais bien mérité une mort par chocolat à la fin du parcours (je t'en veux d'avoir osé ne pas goûter à un truc pareil !!! Pfffff)
Bonne journée miss !

juju a dit…

ma party d'été...voyns voir...ben rien!!!
C'est ça de travailler en France...et dire que cela va durer jusqu'à mes 65 ans si ça continue!!!

Unknown a dit…

Travailler en France, c'est aussi avoir 5 semaines de vacance dès le départ. Il y a quelques avantages!

Aline a dit…

Certes Simon, mais quand tu n'as aucun pouvoir d'achat pour t'offrir des vacances, tu passes tes cinq semaines à t'abêtir devant la tv... on en reparlera la prochaine fois qu'on se voit si tu veux