jeudi 19 juillet 2012

Déli-Mex

Hier soir, on s'est réunis toute la gang pour souligner la fête de Simon et pour l'occasion, nous sommes allés au restaurant le Déli-Mex sur la rue de la Couronne. Ambiance mexicaine, musique mexicaine, serveuses mexicaines, tout y était... sauf la cuisine que j'ai détestée! Et pourtant d'habitude, c'est une cuisine que j'aime assez... mais là, je n'ai retrouvé ni les saveurs de mon tout premier restaurant mexicain à 20km de la frontière du Mexique, ni même celles des restaurants pseudo-mexicains de France ou des États-Unis...

Dommage, le menu s'annonçait bien, avec des plats typiques (tacos, nachos, enchiladas, quesadillas, tamale, etc...), des brevages typiques également, et le tout à des prix très raisonnables. J'ai opté pour les enchiladas au poulet, qui se sont avérées être des lanières de poulet trop sec avec des épices, le tout enroulé dans quatre tortillas, parsemées de deux feuilles de salade coupée en petits bouts, une tranche de tomate et une cuillerée de sauce sûre. Pour la sauce et la garniture, il faudra repasser!
En dessert, j'ai pris un gâteau au fromage, ou plutôt un fond de tarte rempli d'une texture étrange, servi avec un coulis de framboise décongelé.
Et que dire du café! aucun de mes amis assis autour de moi à table n'a fini sa tasse! 

Mais le côté positif, c'est que ça a été un bon moment avec des amis que je n'avais pas vus depuis longtemps, alors au diable le souper!


0 commentaires: