jeudi 2 janvier 2014

Bonne année !

Cette année, j'ai eu la chance de passer les fêtes en famille, Noël chez mes parents en France et le Nouvel-An chez mes beaux-parents au Québec. 

Traditions différentes, surtout au niveau culinaire! Ce retour en France m'a fait beaucoup de bien, d'une part pour pouvoir passer Noël avec mes parents, ce que je n'avais pas fait depuis 6 ans, pour retrouver le goût de certaines choses que je n'avais pas mangé depuis longtemps et renouer avec quelques souvenirs de la région. Cependant, il n'en a pas fallu beaucoup pour me conforter dans mon choix de vie au Québec et moi qui aime l'hiver, un Noël sous les palmiers n'a pas la même saveur :)

J'espère que vous aussi, vous avez pu profiter de ces fêtes pour souffler un peu et vous retrouver en famille  ou à défaut, entre amis et j'en profite pour vous souhaiter une très belle année 2014.

2 commentaires:

Coco a dit…

Très belle année à vous et que du meilleur.

Concernant l'hiver, je pense que tu es servie actuellement au niveau température! :)

marieno a dit…

Tous mes voeux pour cette nouvelle année, avec le plus beau à venir bientôt !