mercredi 26 août 2009

De retour le 20 septembre...

Entre mes parents qui arrivent demain, mon week-end à Ottawa et ma semaine à Vancouver en septembre, je n'aurai vraiment pas de temps à vous accorder, alors plutôt que de faire des posts à la va-vite, je préfère prendre une petite pause blog et courriels (donc pas d'inquiétude si je ne réponds pas!)

Je souhaite une bonne rentrée à ceux qui finissent leurs vacances (oui tout a une fin, malheureusement) et je penserai bien à vous sous le soleil de Vancouver - remarquez, je peux penser à vous sous la pluie du Québec aussi!






Une dernière chose avant de partir....n'oubliez pas de revenir me voir dans 3 semaines!

A bientôt


3 commentaires:

coco a dit…

Bienvenue à tes parents au Québec. Et de très belles vacances à toi. Repose toi et reviens nous en forme avec pleins de billets à écrire accompagnés de belles photos. J'ai hâte de te lire à ton retour !!!

Séverine... a dit…

Bonnes vacances à toi Aline, bien méritées ! et profite bien de tes parents aussi... à bientôt
Bisous

Stef a dit…

Bonnes vacances !!!!
Profite bien de tes parents et prospecte bien à Vancouver...
A bientot !