mercredi 4 août 2010

Show en réseau


Autant je suis ravie de partir en vacances seule, parce qu'au moins, je n'ai pas de compromis à faire que ce soit sur les visites, les repas, l'organisation du séjour, etc... mais par contre, aller à des shows seule, c'est un peu pénible, même si le dernier que j'ai fait en mai m'a valu une belle rencontre, qui ne se serait pas forcément faite si j'avais été accompagnée.

Mais depuis quelques temps, quand ma gang habituelle n'est pas dispo pour m'accompagner, je profite du formidable réseau social qu'est Facebook pour rencontrer des gens qui vont aux mêmes évènements que moi, et c'est gagnant-gagnant!

C'est comme ça qu'hier soir, j'avais prévu d'assister au concert de Sum41 dans le cadre du Festivent de St-Jean-Chrysostome (près de Lévis) et un petit message posté sur Facebook m'a permis d'avoir rendez-vous sur place avec un parfait inconnu (avec qui il y a quand même eu un échange de courriels dans la journée). Résultat, j'ai passé une soirée fort sympathique et on a gardé contact pour éventuellement aller aux autres spectacles du Festivent ensemble, voire d'autres évènements plus tard.
Pour ce qui est du concert en lui-même, ce n'est pas mon groupe préféré, mais vu que ma pass me permet d'assister à tous les shows du Festivent, j'ai choisi de la rentabiliser avec du punk plutôt que ce soir avec Shaggy ;)

1 commentaires:

coco a dit…

Pour une femme sortir seule n'est pas facile.Tu as soif, tu veux rentrer dans un bar ou simple restaurant, déjà on te regade de travers.Il suffit qu'on soit un peu timide et c'est le cauchemar! Mais je vois que pour toi il y a toujours une solution et tu as bien raison d'en profiter.