samedi 1 janvier 2011

Quelle année !

Et voilà, encore une année qui s'achève, et quelle année pour moi ! Nouveau travail, nouveaux amis, beaux voyages, beaucoup de plaisirs simples et de petits bonheurs.. je souhaite que l'année qui s'en vient en soit de même, pour moi comme pour vous, avec de nouveaux défis à relever et plein d'occasions de sourire!

Pour clôturer cette année et accueillir la nouvelle en beauté, je suis allée déguster ris-de-veau, bisque de homard et médaillon de boeuf (je sais, ça va pas bien ensemble, mais on est au Québec) dans une auberge tricentenaire sur l'Ile d'Orleans, avec musique, danse traditionnelle et vue sur les Chutes de Montmorency, avant d'aller rejoindre la foule et les rigodons sur Grande Allée et assister à un magnifique feu d'artifice que je vous laisse apprécier.

Bonne année !!!




4 commentaires:

Olivier a dit…

Bonne année, bonne santé, plein de voyages et de bonheur en 2011 ! :)

C'est amusant de t'apercevoir en guest star sur les blogues des amis montréalais. :)

coco a dit…

Très belle année 2011. Amour, joie, bonheur, voyages, travail..et surtout la santé.Que tous tes rêves et voeux se réalisent.

juju a dit…

Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année!!

Aline a dit…

Merci Olivier, une très belle année à toi aussi, maintenant que tu as retrouvé ta maison et les ânes ;)