lundi 7 janvier 2013

Retour au travail

C'est sur une fin de rhume que j'ai repris le chemin du travail ce matin, après des vacances bien reposantes et méritées! (en toute modestie)
Comme à chaque retour de vacances, on a eu droit à un véritable festin de muffins et de beignes, et malgré les bonnes résolutions, je n'ai pas réussi à vaincre la gourmandise. Mais j'ai apprécié mon Boston Cream sans culpabilité et ça a donné du courage pour recommencer une nouvelle année.


Evidemment, ce matin l'ambiance n'était pas vraiment au travail puisque beaucoup ont préféré raconter les détails de leurs vacances, et la reprise s'est faite en douceur, surtout que le téléphone a été conciliant et a très peu sonné. N'empêche que j'avais quand même 67 courriels dans ma boite en arrivant !

Pour ce qui est de la reprise des cours, l'Université me donne un break jusqu'au 21 janvier ;)

Alors si le temps le permet, je vais profiter de ces deux dernières semaines plus tranquilles pour faire le plein de patinage et raquettes... avant de vraiment retomber dans le rythme de l'an passé.

0 commentaires: