dimanche 7 décembre 2008

Première gamelle..

Ben oui, fallait bien que ça arrive. Je l'ai pas vu venir en plus, je baladais Voltie au petit matin (9h le dimanche c'est le petit matin!) et puis pouf, le pied qui glisse, le déséquilibre vers l'avant, et en moins de deux, j'étais sur les genoux (Marion, arrête de rire, bientôt c'est ton tour).

Inutile de dire que ça s'est pas passé dans mon jardin mais bien en pleine rue...cependant, tout le monde dormait encore donc l'honneur est sauf!

Alors je vous ai pris quelques photos de ma balade dans le quartier (celle du manège, c'est la photo post-chute donc y a de la neige sur l'objectif lol)

C'est un kangourou qui saute comme ça? Non c'est Voltie qui capote!


Les décos de Noël sont plus belles le soir quand tout est éclairé mais mon appareil photo ne les rend pas bien..
Mon quartier, une allée de garages de toile!

Un petit écureuil qui ramasse les graines des oiseaux dans le jardin du voisin..C'est cute!




2 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh ben, pas trop mal aux fesses ?
T'es bien matinal le dimanche. Tu devrais montrer à Voltie comment faire pour sortir toute seule, le matin, sans faire de bruit!!
Il est tombé pas mal de centimètres. J'adore me promener quand la neige vient de tomber et que tout est calme.

Anonyme a dit…

Ce matin en regardant les infos de Radio Canada, ils ont prévu chez vous du ...-31°C !! Certe avec le facteur vent mais tout de même. Ca fait bizarre d'être dans un congélateur :-)
En Alsace, ils ont prévu pour cette semaine un peu de neige, un peu de pluie et des températures jusqu'à +5°C! Evelyne Dhéliat a dit que les températures vont chutées...je suis morte de rire. Elle ne connait pas celle du Québec!