samedi 27 mars 2010

Histoire de buanderie

Je viens de me faire livrer ma buanderie.. à savoir mes laveuse - sécheuse. Mes appareils achetés usagés il y a deux ans ont laché l'un après l'autre en l'espace d'un mois. Quand la sécheuse a rendu l'âme, je me débrouillais entre la corde dehors (entre deux tempêtes de neige) et le rack en plastique pour étendre... mais j'avoue que le dernier souffle de la laveuse a précipité mes achats!

Donc la semaine passée, j'ai fait la tournée des 4 grands magasins d'electroménagers de la région, et croyez-moi, c'est rendu compliqué de magasiner une laveuse! Alors, quelle marque? quel budget? frontale ou pas? avec quels programmes? avec la trappe de vidange sur le devant ou pas?

Finalement, j'ai trouvé ce que je voulais chez Tanguay, dans mon budget, et ils sont venus ce matin me l'installer. Il faut savoir aussi que certains magasins font payer la livraison et n'installent rien, tandis que les livreurs de Tanguay m'ont repris les anciennes, et m'ont tout rebranché et en plus étaient polis !

Alors voici mes nouvelles amies :
mais non, ça ce sont les vieilles !

les voici mes belles machines bleues:

5 commentaires:

Séverine... a dit…

On dirait qu'elles ne sont plus installées à la même place !... à moins que la première photo n'ait été prise dans ton ancien logement... ça doit être ça en fait...
Sont zolies quand même les toutes bleues...
J'approuve pour le service Tanguay, on avait aussi acheté les nôtres chez eux...
Joyeuses Pâques ! bises

sandrine duplessy a dit…

Est-ce que le fait qu'elles soient bleues font qu'elles lavent et sechent mieux ????

coco a dit…

Eh ben de sacré belles machines. Tanguay a de belles choses. Tu as déjà "visité" le magasin "signature Maurice Tanguay" ? Magnifique et pour le porte monnaie aussi!!!
Tu prends la tombola pour gagner une maison? J'en ai déjà acheté mais jamais gagné la belle maison.Par contre je l'avais visité à Expo Québec.

Tania ♥ a dit…

Faut-il un permis pour les utiliser ? Kiss T.

Aline a dit…

Alors ça y est j'ai fait ma première brassée à matin. Déjà, ça prend du savon spécial Haute Efficacité (1/4 de bouchon!!). Elles sont tellement silencieuses que j'ai vérifié 2 fois pour voir si elles marchaient bien! mais oui, le fait qu'elles soient bleues, ça lave nettement mieux que les blanches que j'avais :P