vendredi 5 mars 2010

Puma ou Tigre du Bengale?

Hier soir, j'ai entendu du bruit sur le côté de la maison, mais je ne suis pas encore une trappeuse pure laine (il me manque la chemise carrottée), donc je n'ai pas osé m'aventurer et ma lampe extérieure n'éclaire pas ce coin là.

Pourtant, j'aurais vraiment bien aimé voir la bestiole qui a laissé ces grosses traces qui font environ 5 fois la taille de celles de Voltie!!
note de la photographe: en haut les grosses traces, en bas les petites pattes de Voltie
en tout cas, elle a reniflé partout mais ça l'a pas dérangée plus que ça!
Ça fond!!!! et pour preuve, les érables commencent à couler et la période de dégel pour les transporteurs est avancée (période pendant laquelle les trucks doivent être plus légers pour moins endommager les routes car le sol étant gorgé d'eau travaille et les nids de poule bourgeonnent un peu partout)

2 commentaires:

coco a dit…

Les joies d'habiter la campagne! Les animaux ont de moins en moins peur de venir près des habitations.

francknathalie05 a dit…

Bonjour Aline, superbe photo que la dernière avec le soleil au loin

En tous cas, ca dit aussi vous faire du bien ce redoux.

Bonne fin de semaine, à quand ta tenue de trappeur ??