
La thématique médiévale s'est retrouvée également dans la vaisselle : chope de métal, fourche (fourchette à deux dents), soupières...
et la note était à régler en pièces d'or et sesterces bien évidemment!!Tribulations d'une Française de plus en plus Québecoise...
Go confidently in the direction of your dreams! Live the life you've imagined." Thoreau
Si nos amis sont à notre image, alors je suis un mélange de français et d'anglais, sociable un peu sauvage, qui rêve de parcourir le monde tout en sachant où jeter l'ancre.
A Québec, j'ai trouvé mon équilibre et mon bonheur, et même si mon accent me trahit encore, je peux dire haut et fort que je vis enfin ma vie.

La thématique médiévale s'est retrouvée également dans la vaisselle : chope de métal, fourche (fourchette à deux dents), soupières...
et la note était à régler en pièces d'or et sesterces bien évidemment!!
Et j'ai surtout hâte d'y aller au milieu des décorations de Noël !
Petite anecdote finale : à ma job aujourd'hui, on a fait un tirage au sort de 2 billets pour aller voir les Remparts (équipe de hockey de Quebec) ce soir...et j'ai gagné! du coup là, je reviens juste de la game, j'ai pris des notes sur leur manière de patiner et je suis sûre que je vais pouvoir m'inscrire au Red Bull Crashed Ice d'ici l'année prochaine !

Le restaurant est séparé en plusieurs sections, côté lounge, bar à sushis, puis trois autres sections plus traditionnelles mais aux décors différents (coin coréen, coin du feu et légendes asiatiques) 
Comme tout bon restaurant qui se respecte, la carte est vraiment complète et le choix a été difficile. J'ai opté pour un Phad Priew Wan (sauté aigre-doux avec légumes et poulet) 
tandis que Didier, mon ami-cobaye a testé la pizza asiatique Calao. On a évidemment gardé une petite place pour le dessert! J'ai choisi le Paradis sur Terre (mousse aux 3 chocolats) - qui effectivement était paradisiaque - et Didier, une glace Tempura (boule de glace vanille enrobée d'une couche de pâte frite)
Bref, on s'est régalé! Si ce n'est les prix peut-être un peu élevés, c'est une bonne adresse à retenir!
J'ai donc profité du soleil pour passer la fin de semaine au Bois de Coulonges et à la Plage Jacques-Cartier :
Selon le temps la semaine prochaine, j'irais peut-être faire un tour du côté de Charlevoix, histoire de m'émerveiller encore plus! Saviez-vous qu'il existe des voyages organisés "couleurs d'automne" ?