dimanche 3 octobre 2010

L'été des Indiens

Après avoir connu des crues records cette semaine et de nombreuses inondations, le Quebec est enfin entré dans le fameux "été des Indiens". Il fait beau, le ciel a cette jolie teinte bleue que j'affectionne tant en hiver, et que dire des arbres...

J'ai donc profité du soleil pour passer la fin de semaine au Bois de Coulonges et à la Plage Jacques-Cartier :

Selon le temps la semaine prochaine, j'irais peut-être faire un tour du côté de Charlevoix, histoire de m'émerveiller encore plus! Saviez-vous qu'il existe des voyages organisés "couleurs d'automne" ?

6 commentaires:

juju a dit…

Un seul mot: Magnifique..cela donne encore plsu envie de visiter ce pays à cette saison

juju a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
"We have a dream" ... Le Quebec a dit…

C'est vraiment très beau, nous avons hâte de voir ça de nos propres yeux,ce sera peut-être pour l'automne 2011.
A bientôt

coco a dit…

Magnifique et encore mieux en "live" je pense.

Dorydee a dit…

Hâte de voir ça à nouveau! Ici on a mangé les premières châtaignes de l'année (d'ailleurs, y'en a t-il au Québec?) mais pour les couleurs, c'est pas encore ça...

Aline a dit…

Dorydee, je ne crois pas avoir vu de châtaignes ici, faudra que je regarde plus attentivement!