samedi 16 janvier 2010

Ski doux

A Nice, on ne peut pas dire que j'avais vraiment pu expérimenter les sports hivernaux...
L'an passé, j'ai refait une tentative sur des skis mais la conclusion est sans appel... le ski n'est définitivement pas mon sport de prédilection...

Alors cette année, j'expérimente le ski-doo! Ok, ce n'est pas vraiment un sport, vu qu'on reste assis tout le long, mais ça fait partie intégrante des activités hivernales au Québec, et en plus, la piste est juste au fond de mon jardin ;)

Les combis sous le pantalon, la tuque, les gants, le casque, Voltie sur les genoux, et hop!!


On a combiné ça avec une petite marche dans le bois de 40 minutes...et évidemment, un café chaud avec des cookies maison à l'arrivée ;)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel beau programme !
Waouhhh j'aurais bien aimé offrir une balade pareille à ma Biscotte et mon Bambou !

coco a dit…

Super!! Ca doit être l'fun. Malgré la neige, il y a tout de même pleins davantages.

coco a dit…

Et en été tu vas louer une ...Harley et sillonner les routes du Québec? :-)
Ca c'est mon rêve, mais faut que je passe le permis avant :-)

francknathalie05 a dit…

Bonjour à toi Aline, moi je pense que le ski-doo peut trés vite devenir un sport, sans parler de l'esprit de liberté à travers ces espaces enneigés qui doivent donner un sentiment de liberté, tout ceci à deux pas de son domicile, bref un régal!!!

Voltie a l'air d'apprécier également :)

@+

juju a dit…

Et en traineau tiré par des chiens, c'est possible aussi?

Tania ♥ a dit…

Eh bien il aura fallu attendre 21 mois pour voir la mimine d'Aline !
C'est chouette !
Kiss
T.

Anonyme a dit…

Oui belle photo, et c'est qui qui l'a prise LOL :-)

Aline a dit…

"Anonyme", je réponds seulement sous la torture!