lundi 7 mars 2011

le lundi c'est tempête...

En 2009 et 2010, les tempêtes arrivaient bizarrement à chaque fois le mercredi. Cette année, c'est le lundi, et quelle tempête!! La plus grosse de l'hiver... elle a apporté 30cm sur la rive-nord de Québec, 70cm en Beauce, moi je me situe entre les deux...

Je crois honnêtement que c'est l'une des plus grosse bordée de neige que j'ai vécue depuis que je suis ici, je me suis tapée un méga-pelletage ce soir (vive l'eau chaude, le sac magique chaud sur les lombaires et le tylénol douleurs musculaires - après 1 mois de maladie, je suis plus à deux cachets près) et j'ai lâché l'affaire sur le patio, trop écoeurée par la quantité à déblayer, ce qui fait que je vais autoriser Voltie à faire ses besoins devant la porte (ou lui apprendre à se servir d'une litière pour chat...ce serait une idée ça!!)

Donc voici quelques clichés pour vous faire rêver...






Voyez la video de TVA ici

3 commentaires:

juju a dit…

C'est marrant moi cela ne me fait pas réver cela m'angoisse plutot!!

coco a dit…

C'est ce que les "futurs Québécois" sous estiment. Et entre vacances et y vivre y a une différence.
Ne te fatigue pas trop surtout avec ta santé.

maman huitre a dit…

on a vu plusieurs photos du même ordre mais à chaque fois je trouve ça très impressionnant