samedi 16 mars 2013

Aux portes du printemps

Au programme de cette fin de semaine, je rechausse les patins sans doute pour la dernière fois de la saison, peut-être même que j'irai voir de meilleurs patineurs que moi à la finale du Red Bull Crashed Ice dans le vieux Québec. D'ailleurs cette année, le parcours est encore plus long et encore plus difficile que les années précédentes, avec un 360°... Impressionnant !


Une chose certaine, malgré une rechute des températures et un ressenti qui frôle avec les -20°, le printemps est à nos portes... On commence à apercevoir de la pelouse ici et là, j'ai commencé mes semis pour fleurir mon jardin cet été et je serais presque prête à ranger mon linge d'hiver... presque, parce que si on en croit météomédia, un autre 15-20 cm est susceptible de tomber cette semaine, la fameuse "tempête de la St-Patrick".
Ça réjouira les skieurs qui pourront encore en profiter un peu... d'ailleurs les passes pour l'hiver prochain sont déjà en prévente! Espérons juste qu'ils n'auront pas la même surprise que lors de cette compétition au Mont Sutton il y a quelques jours :

0 commentaires: