Le Calao est le nom d'un de ces beaux oiseaux tropicaux mais c'est surtout le nom du nouveau restaurant branché du Boulevard Laurier. Inauguré en juin 2010, ce restaurant de cuisine fusion asiatique est à la hauteur de ses promesses.
Le décor est surprenant et intéressant à la fois, l'accent est mis sur la transparence et les jeux d'eau et de lumière.
Le décor est surprenant et intéressant à la fois, l'accent est mis sur la transparence et les jeux d'eau et de lumière.
Dans le hall d'entrée, on peut d'ores et déjà choisir sa bouteille, tandis que l'on passe devant les cuisines pour être amenés à notre table.
Le restaurant est séparé en plusieurs sections, côté lounge, bar à sushis, puis trois autres sections plus traditionnelles mais aux décors différents (coin coréen, coin du feu et légendes asiatiques) Comme tout bon restaurant qui se respecte, la carte est vraiment complète et le choix a été difficile. J'ai opté pour un Phad Priew Wan (sauté aigre-doux avec légumes et poulet)
tandis que Didier, mon ami-cobaye a testé la pizza asiatique Calao. On a évidemment gardé une petite place pour le dessert! J'ai choisi le Paradis sur Terre (mousse aux 3 chocolats) - qui effectivement était paradisiaque - et Didier, une glace Tempura (boule de glace vanille enrobée d'une couche de pâte frite)
Bref, on s'est régalé! Si ce n'est les prix peut-être un peu élevés, c'est une bonne adresse à retenir!
http://www.calaorestaurant.com/
2 commentaires:
Original de choisir sa bouteille de vin en rentrant. Ce qui est bien en passant devant les cuisines, tu peux voir si c'est propre et cela les obligent à faire en sorte que cela le reste. Pas mal les desserts.
tout semble bien appétissant ! et la déco sympa...
A bientôt Aline...bises
Enregistrer un commentaire