lundi 29 août 2011

Dans l'oeil d'Irène

Québec n'a pas échappé aux vents et à la pluie d'Irène. La tempête tropicale est passée chez nous dans la nuit, et ce matin, on fait le bilan des dégâts.


Pour ma part, je crois que mon cerisier a rendu l'âme, mais c'est la seule victime que j'ai pu constater.

Hier soir, j'ai manqué d'électricité pendant 1h30 environ, ce qui m'a permis de me rendre compte que les chandelles à la citronnelle, c'est bien, mais ça n'éclaire pas vraiment! Alors je rajoute une virée "en cas d'urgence" dans ma liste de choses à faire prochainement!

Et vous, comment avez-vous vécu Irène?

3 commentaires:

DNA a dit…

Une belle tempête hivernale mais sans la neige !!
Nous avons été chanceux , pas de dégâts et pas de coupure de courant :)

juju a dit…

Nous nous avons vécu Irène à la télé....

Mel a dit…

Moi, j'étais encore à Montréal. J'attendais dehors mon chauffeur qui me conduirait à Québec en covoiturage. Pur finir, je suis remontée à Québec le lendemain. C'était plus prudent!