jeudi 31 octobre 2013

Surprise d'Halloween

Cette année, j'ai revêtu un costume d'Halloween avec un message codé ! Un moyen original d'annoncer à nos amis et à mes collègues qu' un petit monstre ou une petite citrouille entrera dans nos vies au printemps prochain !!!


Pour la partie codée du message, il y a place à l'amélioration car personne ne l'a pris au sérieux tout de suite, il a fallu le répéter deux ou trois fois et que quelqu'un allume vraiment sur la réalité de l'annonce pour que la nouvelle se propage, mais au final, tout le monde s'est réjoui et nous aussi évidemment !
A moi maintenant de découvrir les millions de choses à faire et à savoir sur la maternité au Québec, les démarches à entreprendre et les décisions à prendre... De quoi me tenir occupée pendant l'hiver finalement :)

10 commentaires:

Unknown a dit…

Quelle merveilleuse nouvelle. Beaucoup de découvertes sur la maternité au Québec et la maternité en général s'annoncent. Des nuits trop courtes ou trop longues et des journées qui semblent étonnamment raccourcir. Que de bonheur, d'amour, de questionnements à venir. C'est toute une aventure et tellement d'amour. Félicitations à toi et ton chum

Marie a dit…

Ohhhh.... Félicitations! Et super costume! Tu verras, devenir maman, ça occupe! ;-)

Marie et Frank a dit…

Félicitations Aline ! Plein de bonnes choses

beatrick a dit…

Félicitations :)

Moi non plus, je n'aurais jamais fait "tilt" face au motif je pense lol

marieno a dit…

Félicitations pour cette jolie nouvelle !

Odile a dit…

Félicitation! Après les études, les biberons, tout s'enchaine parfaitement!

Coco a dit…

Super nouvelle. Félicitations.
Tu as trouvé le bonheur au Québec. Je suis heureuse pour toi et ton chum.

Amélie a dit…

Félicitation ! Je suis très heureuse pour vous !

Aline a dit…

Merci pour tous vos gentils messages !

juju a dit…

Je ne regarde pas assez souvent ton blog et j'ai loupé cette magnifique nouvelle.
Toutes mes félicitations!
Vraiment le Québec te réussi!!