dimanche 6 juillet 2008

C'est dimanche, il fait beau, pourquoi pas un post inutile?

Tout est dans le titre...lol

Ce soir, je donne mon premier party. Au menu, j'ai prévu quiches lorraines individuelles sur lit de salade verte, moussaka et riz, et glace en dessert.
Apparemment ici, la moussaka est un grand mystère et trouver des aubergines s'est annoncé plus difficile que prévu. Mais après trois épiceries, j'ai réussi à mettre la main dessus (d'ailleurs j'ai vidé le rayon).

Par contre, il fallait que je vous montre le conditionnement du lait (que j'avais besoin pour ma recette de quiche)- et à vous qui avez l'habitude de ces paquets, s'il vous plait expliquez moi la technique pour ne pas vider la moitié du sac à côté!

1 commentaires:

Tania ♥ a dit…

J'imagine que now tu as la technique pour l'ouverture !
Il faut avoir des origines serbes pour ne pas faire de désastre la 1ère fois. A Belgrade y'a les mêmes !
Kiss
T.