mardi 8 juillet 2008

Lendemain de party et festival d'été

Je reviens sur mon party de dimanche soir qui s'est très bien passé. L'été étant enfin arrivé, on a pu déguster dehors mes fameuses quiches lorraines!


Je suis passé à la SAQ (Société des Alcools du Québec) acheter deux bouteilles de vin, c'est pas une découverte, le vin est très dispendieux (24 $ une bouteille de rouge et une de rosé premiers prix + taxes), et dans une épicerie pour la bière (45$ pour deux packs avec les taxes). Et mes invités ont également amené des bouteilles de vin comme c'est la coutûme ici quand on va souper chez quelqu'un. Autant dire qu'on était parés!

En ce moment à Québec se tient le Festival d'été. En prenant un pass à 30 $, on a accés à près de 400 concerts sur toute la semaine donnés sur plusieurs scènes installées dans le vieux-Québec.

Alors mon programme de la semaine, parce qu'on peut pas assister à tout (et on a pas non plus forcément envie d'aller voir IAM, Dick Rivers et Charles Aznavour..lol): ce soir je vais voir Primus, jeudi soir je veux aller voir Stone Temple Pilots, vendredi soir Plain White T's et samedi grosse soirée avec Silverstein, Aaron et Linkin Park. Ce ne sont pas forcément des groupes que je serais allée voir si ils passaient seuls, mais là le pass donne accès à tout, donc pourquoi pas!

Et puis c'est l'évènement de l'été à ne pas manquer parait-il, ça fait deux semaines qu'on me talonne (au boulot, les voisins) pour savoir si j'ai enfin acheté mon pass...Alors OUI, je l achète ce soir!

0 commentaires: