lundi 9 février 2009

Non je ne vous ai pas oubliés

Désolé si mes messages se font attendre mais effectivement j'ai de la visite en ce moment et on essaie d'en profiter du mieux qu'on peut!

Je vous laisserai des posts plus détaillés avec des photos plus tard, mais nous sommes allés visiter l'Hôtel de Glace (superbe!), nous avons participé à différentes activités du Carnaval de Québec (défilé, international de sculptures sur glace, course de canots à glace sur le St-Laurent...), et même assisté à une game de hockey au Colisée Pepsi!

Et...oui Coco, ils ont tout déneigé et fait ça super bien en plus! rien à reprocher lol..

Je vous reviens la semaine prochaine, ne perdez pas patience!!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Profite de tes amis et passe du bon temps avec eux.Mais je vois que vous êtes pas mal occupés avec toutes ses visites.Je n'avais pas vu la course de canots. Vous avez pu voir la course à Québec, la RedBull? j'ai vu des extraits sur TV5. A bientôt.

juju a dit…

Cela fait longtemps que je n'ai pas mis de message mais j'ai eu une panne d'ordi.
Je vois que l'hiver est rude au Québec presque autant qu'ici à Paris (j'ai jamais vu autant de jours de neige en un seul hiver!!!)

Anonyme a dit…

didon, c est quoi ce "ILS ont tout deneigé"? pourquoi le pluriel alors que J ai tout deneige toute seule? Rendons a César ce qui lui appartient et a moi le mérite du deneigement ainsi que la preuve que les filles ca se debrouille tres bien toutes seules !!!! :)

marion

Anonyme a dit…

Depuis que Marion a déneigé chez toi, nous avons reçu un peu de neige. Oh pas de quoi faire un drame. Mais ce qui me fait rire le plus est, en regardantla météo et qu'il parle de températures glaciales avec du -5°C en Alsace! Que dire chez vous avec vos -15°C?
Dans le temps, il y avait de vrais hivers avec 50cm de neige , des températures de -10°C à -15°C personne n'y prêtait attention comme maintenant.Et c'était beau.Demain, "ils" ont prévu 2-5 cm de neige en Alsace. Youpi, c'est tellement beau de se lever le matin, quand tout est blanc et qu'il n'y a presque pas de circulation. C'est pour cela que j'aime bien le Québec en hiver.