A chaque fois que je prends de l'essence, que je vais à la pharmacie ou ailleurs, on me pose la question "êtes-vous membre CAA?", et à chaque fois, je réponds bêtement que non.
Mais j'ai décidé de me pencher en détails sur cette fameuse carte de membre. J'ai fait mon petit sondage autour de moi pour savoir si vraiment ça valait la peine, et surtout, en l'espace de 2 semaines, deux personnes autour de moi ont fait appel à leurs services.
Alors finalement, être membre CAA (Canadian Automobile Association) permet d'obtenir des assistances routières à tarif réduit, des services de remorquage, dépannage, serrurier autant pour la voiture que pour le domicile, et surtout, des réductions au niveau voyages (vols, hotels, etc..), et un système de cumul de points dans les stations services Couche-Tard, les pharmacies Pharmaprix, et plein d'autres partenaires.
Ce qu'il en ressort de mon sondage, c'est que tout le monde était unanime pour me dire que ça valait le coup de s'abonner, et qu'avec le cumul des points, ne serait-ce qu'en essence, le renouvellement de l'abonnement à chaque année est souvent gratuit!
Alors hier soir, j'ai craqué... maintenant je pourrais dégainer ma carte chez Couche-Tard !
3 commentaires:
Et une carte de plus!
Je reprends mes lectures de blogueuse... heureuse de te retrouver sur la toile !
Bises
Ah les cartes de fidélité et autres. Il te faut un porte cartes rien que pour cela. N'empêche qu'elle a l'air bien utile cette carte de la CAA. A voir sur le long terme?
Enregistrer un commentaire