lundi 27 septembre 2010

De retour !

Difficile de résumer en quelques lignes ce mois passé avec mes parents, alors voici plutôt un reportage photos :

Les cadeaux
(y a pas juste de la bouffe, sur les autres clichés, le sujet (moi) n'est pas très photogénique)

Virée dans le fjord du Saguenay (ici La Baie)

Petit Saguenay

Sainte-Rose-du-Nord

Traversier entre Saint-Simeon et Rivière du Loup

Parc de la Chute à Rivière-du-Loup

Visite d'une érablière à St-Jean-Port-Joli

Plein de délices à l'érable (et je suis loin d'avoir été la plus gourmande!)


Visite de l'Observatoire de Québec


Game de Hockey : les Anciens Canadiens vs Les Grandes Étoiles

Sur la route entre Québec et Trois-Rivières


Le meilleur pour la fin !
Évidemment, ce n'est qu'une petite partie de ce que nous avons partagé. Moi je travaillais en même temps la semaine, donc les sorties en famille n'ont pu se limiter qu'aux week-ends. Mais ça ne nous a pas empêché de rattrapper le temps perdu, de profiter des uns des autres jusqu'à la prochaine fois, dans 12 ou 15 mois selon la motivation de mes parents d'affronter l'hiver quebecois!

4 commentaires:

coco a dit…

Bon retour à toi. C'est vrai tes billets manquaient. :-)
Tant mieux si tu as pu profiter un max avec tes parents.
En tout cas, vous avez sacrément voyagé. Et y a de quoi faire au Québec.

Tania ♥ a dit…

Bon retour Aline, Kiss T.time

juju a dit…

Contente de te revoir et d'avoir de bonnes nouvelles de ta part.

En attendant de te relire...

severine a dit…

ca m'a bien fait sourire la photo avec toutes les "spécialités " françaises.
grâce à toi, j'ai rajouté l'achat de purée mousline dans ma liste de courses.
on risque de revenir aussi charger qu'au mois de mars.

bisous