samedi 28 août 2010

En pause - de retour fin septembre

On dit jamais deux sans trois, alors pour la 3ème année consécutive déjà, mes parents ont choisi le mois de septembre pour venir me rendre visite.

Je sais de source sûre qu'ils arrivent chargés ! Espérons simplement que les bagages arriveront à la même destination et sur le même vol ...

Au programme de ce séjour, une excursion à trois + Voltie dans le fjord du Saguenay pendant la fin de semaine de la fête du travail, et pour le reste, on décidera au jour le jour!

Enfin tout ça pour dire que je mets le blog en pause pendant un mois, je vous souhaite une bonne rentrée pour ceux dont les vacances s'achèvent, et j'espère que vous reviendrez me lire en octobre!


3 commentaires:

Tania ♥ a dit…

Bonnes Vacances Aline ☺ Kiss T.

coco a dit…

Bien sur que je serai présente à ton retour. Belles vacances.

Anonyme a dit…

bonne vacance, profite bien,et reviens nous avec plein de belle photos!!