mercredi 25 avril 2012

25 avril

Couple In House
Encore une année de plus depuis mon arrivée au Québec et celle-ci a été particulièrement riche en émotions. Vous l'avez compris, l'heure n'est plus aux bilans sur ma "nouvelle" vie québécoise, mais plutôt sur ma vie tout court. Je n'ai pas réussi à retrouver le post que j'avais écrit il y a plusieurs mois, peut-être même années? (le temps file vraiment!) dans lequel je faisais la liste de mes objectifs, mais toujours est-il que je pense en avoir comblé quelques-uns, et pas des moindres. 

L'évènement majeur de cette année est bien sûr l'achat de ma maison que je commence tout doucement à remplir et décorer à mon goût, mais la surprise que je vous réservais est l'emménagement d'ici quelques jours de mon nouveau chum (copain) dans ladite maison. Oui vous avez bien lu!
Maintenant, reste à voir, après avoir vécu ces quatre dernières années, à quelques mois près, dans ma solitude et ma paix royale quotidienne, combien de temps ça va prendre pour me réhabituer à la cohabitation et à l'acceptation des défauts de l'autre! Mais comme on dit, un jour à la fois!

3 commentaires:

Marie a dit…

Bien contente que tout roule pour toi :-)

Coco a dit…

Très bonne nouvelle. Je suis contente pour toi. Tu le mérites de retrouver le bonheur et l'amour. La vie à 2 sera d'autant plus belle.

Anonyme a dit…

Quand j ai lu que tu as enfin trouvé chaussure a ton pied,j etais contente.
Continue ainsi

meme si on se parle plus pat courriel je te lis regulierement ;-)

Stephanie