mercredi 18 avril 2012

Spring Break


Ça y est, les examens sont finis pour moi et je suis officiellement en Spring Break.
Malheureusement, contrairement aux traditions américaines, pas de voyage de débauche à la plage en vue, puisque je dois attendre fin juillet pour les vraies vacances, mais je vais quand même apprécier ne plus aller à l'université avant septembre. Je vais enfin pouvoir profiter de ma maison, faire quelques travaux et quelques achats (je n'ai toujours pas de rideaux!) et surtout je veux souffler un peu et ralentir mon rythme dingue des huit derniers mois!

Pour me "reposer", je commence demain soir des cours d'aqua-aérobic offerts par la ville de Lévis. Ça dure 1h et c'est tous les jeudis soirs pendant les neuf prochaines semaines. Je commence par le cours débutant car une chose est certaine, je n'ai plus du tout la forme de mes vingt ans, mais si ça me plait, je compte bien passer en juillet dans le groupe avancé! Et qui sait, ça va peut-être me donner le goût de lâcher un peu mes livres et faire plus de sport (clin d'oeil à Marion qui doit être entrain de se bidonner en lisant ça...)!
Et pour ce week-end, une balade entre amis dans le vieux-Québec et une invitation à un party de crémaillère sont au programme, sans oublier des préparatifs à faire pour la grosse surprise que je vous réserve pour mon quatrième "anniversaire"....mais chutttttt!



3 commentaires:

Coco a dit…

Sacré programme! Ca doit être plaisant maintenant de ne plus avoir à courir tout le temps entre le travail, les cours....
C'est le moment d'en profiter surtout avec le beau temps chez vous.

Marion a dit…

lol t'as vu juste en ce qui me concerne ! ceci dit ... j'ai appelé aujourd'hui pour des cours de pilates... à ton tour de rire !

juju a dit…

Bon repos!!
Et j'attend la surprise!!