samedi 28 avril 2012

Salad Shop


Cette semaine, j'ai testé Salad Shop, une filiale de la chaîne de restaurant Sushi Shop (en tout cas, j'imagine, les logos se ressemblent). Le concept est le même que dans n'importe quel fast-food, on regarde les images au mur et on choisit celle qui nous tente le plus!


J'ai opté pour une salade "poulet-fromage bleu" tandis que mon chum a pris celle "poulet Général Tao". Elles sont copieuses et très bonnes, avec un bon rapport qualité-prix (en dessous de 15$ en comptant un brevage et les taxes). Cerise sur le sundae, ils ont même un service de livraison!



Petit bémol, parce qu'il y en a évidemment un, c'est l'emplacement..le restaurant de Québec se trouve en plein centre de la Pyramide (galerie commerciale) et tous les gens qui se promènent ont les yeux dans notre saladier. Mais la prochaine fois, rien n'empêchera de prendre une salade à emporter pour aller la manger dans un coin au soleil!

5 commentaires:

juju a dit…

15$ en euros cela fait combien?

Aline a dit…

à peu près 11 euros. Je me souviens plus trop des prix en France, mais au Québec, pour un repas avec boisson et taxes, c'est plus que raisonnable

Unknown a dit…

Virginie y a déjà travaillé, il y a quelques temps.

Perso, au contraire, je trouvais que c'était relativement cher, pour ce type de restaurant et pour des salades. Un restaurant trop souvent méconnu, dans ce coin là, c'est le «Pho» dans le bâtiment juste de l'autre côté du chemin Sainte-Foy, par rapport à la Pyramide. C'est dans la même veine que Thaï Zone et Thaï Express, mais en plus authentique et (à mon opinion) meilleur!

Coco a dit…

Je suis une adepte des salades-crudités. Ce restaurant me plairait bien. Et pour 11€ ou 15$ c'est correct.
A Fribourg en Allemagne, il y a un restaurant qui sert que des salades-crudités, j'adore! Et ce que tu ne peux manger, tu peux l'emmener à la maison dans de petites barquettes. Le prix est suivant le poids de ton assiette. Surtout agréable pour l'été quand tu as fini tes courses, tu passes dans ce restaurant et emportes les salades que tu veux.

Coco a dit…

Je suis une adepte des salades-crudités. Ce restaurant me plairait bien. Et pour 11€ ou 15$ c'est correct.
A Fribourg en Allemagne, il y a un restaurant qui sert que des salades-crudités, j'adore! Et ce que tu ne peux manger, tu peux l'emmener à la maison dans de petites barquettes. Le prix est suivant le poids de ton assiette. Surtout agréable pour l'été quand tu as fini tes courses, tu passes dans ce restaurant et emportes les salades que tu veux.