vendredi 5 septembre 2008

Retrouvailles!

Il est 7h30 ce vendredi matin et je m'apprête à prendre la route direction Montreal pour aller chercher mes parents (et ma chienne Voltie) qui arrivent ce matin de France.
Premier voyage pour eux sur le sol canadien, première expérience de soute pour Voltie (j'espère qu'elle tiendra le coup!).
Je suis contente de les voir, c'est juste un peu plate que je travaille tous les jours, mais on profitera des fins de semaine et des soirées. C'est déjà mieux que rien!
Bref, tout ça pour dire que je serai sans doute moins présente pendant quelques temps, mais je ne vous oublie pas, et si vous le voulez bien, je vous retrouve pour d'autres tranches de la vie québecoise bientôt!
Notes persos aux lecteurs fidèles:
Steph, j'ai hâte que tu me racontes ton voyage au Québec, j'espère que tu as pu en profiter!
Coco, merci pour tous tes conseils régulièrement, tu verras, un jour tu convaincras ton mari de venir ici, patience!
Stephanie et Mickael, patience aussi, une fois les démarches entamées, c'est un cap de franchi et tout s'enchaine très vite!
Olivier, merci de tes conseils également ici et sur ton blog. Tu es comme un "pionnier" qui montre le chemin vers une intégration réussie!
Marion, ...que dire? je t'attends pour déneiger mon allée et tu me fais faux bond! Tant pis, tu seras privée de pancakes au sirop d'érable!

0 commentaires: