jeudi 13 août 2009

Fin de semaine sur le grill

Il semblerait que le soleil et la chaleur aient finalement décidé de rester avec nous cette semaine, alors on en profite! Je vais peut-être même réussir à rentabiliser mon tube de crème solaire qui ne m'a servi qu'une seule fois depuis que je l'ai acheté!

Et pour moi cette fin de semaine est synonyme de barbecue et partys d'été...

Ce midi on a eu une réunion du personnel autour d'un buffet pizza offert par la boite (autant dire que la fin de la réunion en pleine digestion a été beaucoup moins captivante)

Demain soir, party semi-annuel de bureau (un pendant l'été et un pendant les fêtes) chez l'un des patrons. Au programme, barbecue, alcool et chansons autour de la guitare

Samedi soir, barbecue entre français, là je ne peux pas vraiment vous en dire plus, j'ai été invitée par Séverine et Fabrice, tout ce que je sais c'est que c'est un party qui donne l'occasion aux français de rencontrer d'autres compatriotes installés ici.

Et dimanche midi, repas chez Séverine et Frédéric dans leur tout nouvel appartement (dis, tu fais pas un barbecue hein?? lol)

Mais pas de souci, j'ai pris de l'avance pour compenser cet apport de calories, ce soir j'ai tondu ma pelouse pendant 1 heure!!

Pour finir, un petit clip des têtes à claques sur l'été pluvieux que l'on a eu!

2 commentaires:

Séverine... a dit…

Trop fun le barbecue sur la photo ! ne pas oublier qu'il ne faut pas asseoir un enfant dedans pendant les grillades!... LOL
À samedi ! ;-)

coco a dit…

Il était temps que vous ayez du soleil. Mais +29°C d'un coup ça fait beaucoup non ?
Pas mal les repas barbecues. Au moins tu n'as pas besoin de te tracasser sur "quoi faire à manger"!
Profite du beau temps.