mardi 11 août 2009

Les jours se ressemblent...



Je sais que je vous abandonne en ce moment, mais je n'ai pas vraiment d'actualité à vous raconter, les jours se ressemblent (éclaircies - gros nuages - pluie, quoique cette semaine semble bien partie, il a pas plu depuis hier matin!!) et le boulot m'épuise car je dois former une nouvelle employée, du coup mon propre travail prend du retard...les joies de la restructuration de personnel!

Par contre, je peux vous donner une "update" de notre divorce et de l'état des démarches en France, on a posté le jugement du tribunal le 16 juillet pour le faire enregistrer à Nantes, et un mois plus tard, toujours pas de nouvelles!!! (enfin je suis mauvaise langue, on a eu un papier pour dire que notre dossier avait été reçu et qu'il allait être traité - ça c'est juste histoire de nous faire patienter sans râler hein??) donc, tous ceux qui avaient parié sur plus d'un mois, vous êtes encore dans la course!!

1 commentaires:

coco a dit…

Que de responsabilités la formation d'une nouvelle employée.
Depuis vendredi soir je suis en vacances pour 3 semaines ! ouf il était temps. J'espère que le soleil sera présent ce qui n'était pas le cas en début de semaine.
Ah l'administration !! Quelle lenteur....
Belle semaine.