mercredi 14 octobre 2009

Je suis givrée!!


Ah ah, ceux qui me connaissent diront que ça, c'est pas nouveau...mais on ne parle pas de la même chose!

Moi je vous parle des températures négatives qui s'installent doucement mais sûrement et qui recouvrent de blanc le jardin, le patio, la voiture...Je suis à la veille de recommencer ma saga de photos hivernales!

Les magasins ont tous sorti leur stock d'haltères de pelles, j'ai acheté mon premier gallon de liquide lave-glace -50°, mon traitement anti-rouille est fait (sur la voiture, pas sur moi hein), et j'ai mes tires d'hiver (là aussi, c'est la voiture). Je suis donc fin prête pour la première tempête!!

Heureusement, je me suis fait la main avec mon poêle, une vraie pro sans vouloir me vanter, avec des braises jusqu'au matin..oui oui!!! La question que je me pose maintenant, c'est "je mets-tu ou non des patates à cuire dedans?" ;)
Voltie ne veut pas montrer sa tête au réveil...
P.S : Jean-Christophe et Karine, merci pour la carte!!

3 commentaires:

coco a dit…

Une vraie pro dans l'air de faire du feu ! Je mettrais plutôt mes patates sur le dessus du poêle que dedans non ?

Stef a dit…

Et bien ça s'organise activement !!! Tu commences à devenir une vraie québécoise pour ce 2ème hiver ! Félicitations et vive les futurs gros biscotos d'Aline !!!

Stef a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.