jeudi 15 octobre 2009

Prise de sang ou prise de tête?

Mon petit côté maudite française a insisté à la stupeur de tout le monde pour récupérer mes résultats de prise de sang, et non pas juste faire confiance à l'infirmière qui m'a appelée (ou plutôt qui a retourné mes appels) pour me dire "pas d'inquiétude, tout est correc!"
Mes collègues de travail ne comprennent toujours pas pourquoi je voulais voir mes résultats puisque tout était correct....eh bien PARCE QUE!!!
Donc après plusieurs longues minutes d'impatience, me voilà assise dans la voiture, perplexe devant des résultats qui n'ont rien à voir avec les valeurs en France que je connaissais...me voilà bien avancée! J'ai 5 mmol/L de glycémie...euh c'est combien de grammes ça??
Mais heureusement, sur mes prises de sang en France, il y avait les doubles valeurs donc j'ai pu comparé, et effectivement tout a l'air à peu près correct.
Tant mieux! j'ai donc passé la révision des 30 ans pré-hivernale!

2 commentaires:

coco a dit…

Te voilà tranquille pour un bout de temps. Je suis comme toi. Je veux voir les résultats et ne pas faire confiance au "tout est correct". Qui te dit qu'ils ne se sont pas trompés de personne ???
Belle fin de semaine.

Tania ♥ a dit…

Ah la La elle a fait sa française !!!
Kiss
T.