samedi 20 novembre 2010

Time is running out...


Mes semaines défilent à une allure folle, j'ai l'impression d'être toujours sur la trotte, de courir après le temps, de faire plein de choses intéressantes, mais ce sont toujours des instantanés dont je ne vois pas bien l'utilité de les partager ici.

Je m'accroche à ma nouvelle activité hivernale qu'est le patinage, j'en fais 1h/1h30 trois fois par semaine, je commence doucement à voir les progrès mais je suis encore loin de faire des triple piqués ! Bientôt des vidéos, promis...

Tous les mercredis soirs, j'organise le "English Meetup", un groupe de discussion anglaise. Ça me permet de pratiquer mon anglais, tout en rencontrant de nouvelles personnes, francophones et anglophones, et passer une bonne soirée autour d'un verre ;) Ma petite entreprise commence à prendre de l'ampleur : commencée au printemps passé avec 5-6 personnes, on est rendu toutes les semaines entre 20 et 30, avec de nouveaux adeptes à chaque fois, et de nouvelles expériences à partager!

Entre-temps, ma saison de concerts a repris (comme celle de Hockey!). Cette semaine je suis allée voir Karkwa au Grand Théâtre (profitez-en pour découvrir ce band, c'est accessible à tous, assez bon et quebecois!!) et hier, un hommage gratuit à Kiss à l'Impérial. Prochain rendez-vous le 9 décembre.

Et au milieu de ça, il faut garder une petite place pour les amis, les nouveaux et les anciens... et continuer la lecture.

Alors oui, j'en profite énormément en ce moment, parce que j'ai une grande nouvelle à vous annoncer qui va chambouler mon quotidien prochainement, mais soyez patients... j'attends la confirmation avant de vous en parler ;) *NDLR : ne vous faites pas d'idées quand même, je ne suis pas enceinte!! lol

Ohh une dernière chose avant de partir... si vous suivez d'autres blogs de quebecois, vous le savez déjà, mais ce matin, on a eu un beau réveil tout blanc.. JE CAPOTE !!!! Ma saison préférée commence enfin !
Alors voici une petite vidéo au réveil (par contre, je ne sais pas trop qui, mais y a une fille qui niaise avec sa chienne dessus.. lol)

4 commentaires:

juju a dit…

C'est joli quan dil n'y a pas trop de neige à pelleter!!
Je suis très impatiente de savoir la bonne nouvelle que tu vas nous annoncer...En tou cas cela l'air de te rendre heureuse et ça c'est le principal!!

"We have a dream" ... Le Quebec a dit…

C'est toujours sympa de voir la neige, surtout qu'en france et plus principalement dans le sud, il n'y a pas vraiment. On a vraiment hate de vivre notre premier hiver à Quebec.

coco a dit…

Là je suis impatiente de connaitre ce changement. Une nouvelle maison, une augmentation, un nouveau job? pleins de choix!! Cela ne peut être que du positif.

Tania ♥ a dit…

Elle est trop chou Voltie !
Kiss T.♥