Mais cette fois-ci, l'heure était plus grave, puisque le but de cette rencontre était de confirmer (ou infirmer) certains bruits de couloir sur le travail et le comportement d'un autre collègue. En bon québecois, il demandait de "bitcher" cette personne.
Mais comment faire? Si on dit que oui, cette personne fait mal son travail, il aurait répondu qu'on aurait dû lever le flag et venir lui en parler plus vite.. et si on dit que non, tout va bien ou qu'on refuse de répondre, on laisse une impression de manque de sincérité et on perd la confiance du boss..
Alors finalement, j'ai essayé de noyer ce gros poisson, au grand amusement de mon boss... je crois que j'ai été démasquée quand il m'a demandé out of nowhere, si j'avais changé de couleur de cheveux avant de me laisser repartir!
1 commentaires:
Pas évident.
J'ai une collègue qui passe son temps au téléphone, qui ne fout presque rien et le pire elle est protégée par la chef! Alors que faire.
J'en ai parlé au chef +1 mais ça ne change rien.
Alors je me tais mais cela me ronge de l'intérieur car elle est titulaire et moi que contractuelle et que je bosse plus qu'elle...
Je cherche ailleurs mais pas facile de nos jours.
Enregistrer un commentaire