mardi 11 décembre 2012

Première tempête

Ça y est, on peut enfin se dire sans qu'on va avoir un Noël blanc encore une fois cette année... Hier, première tempête de l'année, et je dois dire que ça n'a pas été si mal que ça. Bien sûr, les temps de trajet sont allongés un peu car toutes les routes n'étaient pas déblayées à 100% mais pour ma part, j'ai pu me rendre sans peine à mon travail et à l'épicerie. De leur côté, les enfants pouvaient se réjouir de ne pas avoir d'école, et les parents de trouver quelqu'un pour les garder...

Comme à chaque année, Voltie a adoré son premier bain de neige et le chat a "attaqué" ces petits amas blancs qui lui dégoulinaient des oreilles...

Voici quelques photos de chez moi et notamment, celle d'un voisin qui a du sauté une étape dans l'installation de son garage!




3 commentaires:

Coco a dit…

Alors pronostic pour cette année! 3m de neige en cumul? Plus ou moins?

Aline a dit…

Ce serait le fun! mais les météorologues s'enlignent pour un hiver "normal" soit un peu plus de 2m

http://www.meteomedia.com/news/storm_watch_stories3&stormfile=Aper_u_de_l_hiver_2012-2013_19_11_2012

marieno a dit…

trop chouette ! même si je me doute que cela ne doit pas faire plaisir à tout le monde quand il faut trouver une solution de garde pour les enfants.