dimanche 1 novembre 2009

Que faire à Halloween quand on n' a pas d'enfant?

Halloween, faut bien l'avouer, c'est quand même une fête principalement pour les enfants. Puis malheureusement pour eux, cette année il a vraiment fait un temps horrible, mais parait-il que la récolte a été pas pire pareil...(oui je sais, ça s'en vient que je parle plus quebecois que français, en même temps, je suis icitte en immersion totale ;)


Donc moi, j'ai décidé de fêter dignement Halloween et me faire peur comme il se doit....en allant magasiner!!!! (ceux qui me suivent savent que j'hais -prononcer haïïï- assez ça)

Effectivement, je me suis fait peur, un vrai cauchemar...du monde style touristes de centre d'achat qui n'avancent pas, des vendeuses déguisées dans tous les magasins ou presque, et bien entendu, cerise sur le sundae, passage par la cabine pour essayer tout le linge que j'ai choisi...pi en plus, pas juste le pull à passer par dessus, non non il me fallait des brassières.(soutien-gorge)...mais j'avais repéré mes tailles avant de partir, donc j'ai pas trop cherché!


Bref, avec moi, en général le tout premier essayage donne le ton pour le reste de la journée...et j'avoue que ça s'est pas trop mal passé, à la fois pour ma survie en un seul morceau et pour mon compte bancaire puisque j'ai profité des soldes de fin de semaine. Et j'ai même réussi à trouver une boutique qui a une nouvelle gamme de culottes (pantalons) "spécial longs" (pour ceux qui me connaissent pas, je fais 5'11 - je suis au Québec, je parle plus en centimètres maintenant, va falloir que vous fassiez le calcul...)


Bon ceci dit, je n'aime toujours pas ça pour autant, et pourtant, il faudrait que je me refasse encore une nouvelle séance avant l'hiver...pffffff
(pour ceux qui parlent anglais, y a un lien avec l'image qui résume assez bien ma journée)

3 commentaires:

coco a dit…

Pratique .. à la place des bonbons tu t'achètes des vetêments! Faut bien se faire plaisir de temps en temps en pensant qu'à toi.
J'aime bien quand tu utilises des mots québecois.

juju a dit…

Et pour ceux qui ne savent pas parler l'anglais il n'y a pas de traduction...

Tania ♥ a dit…

le magasinage c un vrai cauchemar pour moi et pour les enfants, si tu veux je t'en prète 1, 2 ou 3 au choix ??!!¿¿
Kiss
T.