dimanche 18 juillet 2010

Festival d'été : samedi soir sur les Plaines

J'ai échappé à la folie de Black Eyed Peas vendredi soir, mais samedi, à l'approche de la clôture du Festival, il fallait que j'aille refaire un petit tour du côté des Plaines pour découvrir trois bands que finalement je connaissais très peu :

Vulgaires Machins : un band quebecois que je ne connaissais que de nom, c'était pas trop mal, je vais sûrement profiter de youtube pour découvrir un petit peu mieux, parce que j'avoue que la concentration a été mise à rude épreuve sous les grosses averses! (évidemment, le soir où je décide de porter mes lunettes)

Social Distortion : je ne connaissais pas du tout, et ça n'a pas été pour moi la belle découverte de l'année.

Billy Talent : un band canadien dont je connais juste les 2-3 chansons qui sont passées à la radio dernièrement. Même si je n'ai accroché qu'à moitié, je reconnais que le chanteur a mis l'ambiance, que la foule était déchainée et je suis quand même contente de les avoir vus.
Bilan : une belle soirée, commencée autour d'une bière en compagnie de Marie et Frank, de belles averses, un retour à la maison pas si pire (environ 45 minutes à la place de 20 minutes en temps normal) et une bonne nuit pour être d'attaque pour Rammstein ce soir!

0 commentaires: