samedi 10 juillet 2010

Festival d'été

Ça y est, c'est reparti pour 11 jours de shows.. Difficile de faire son choix parmi tous les artistes présentés, mais hier soir, c'était définitivement sur les Plaines qu'il fallait être pour assister au show survolté de Dreamtheater et surtout Iron Maiden.

Nouveauté cette année, l'épinglette clignotante ne suffit plus pour rentrer sur les sites, elle est associée à un bracelet avec micropuce intégrée, qui est scannée à l'entrée et permet de dire en temps réel combien de personnes sont là, et éviter aussi la fraude des gens qui rentrent et qui redonnent leur épinglette à des amis pour qu'ils puissent rentrer aussi.

Donc hier soir en début de show, le chanteur d'Iron Maiden nous annonce qu'il y a 50000 personnes présentes, et il révise son chiffre à 80000 personnes quelques temps plus tard. Pas même la pluie n'a découragé les fans, surtout pas Julien (Nous 3 Neoquebecois) qu'on a perdu en route mais revu sur les écrans en très belle position ;)



2 commentaires:

Nous 3 a dit…

Mais quel show les amis, mais quel show.........!!!!!!!!
T'aurai dû venir devant, c'était dément!!!
Voilà des artistes, des vrais!
Que l'on aime ou pas ce style de musique, il faut reconnaître que leur show était formidable! (bon, je suis pas objectif, je suis fan de Maiden...)
Super soirée!

Aline a dit…

Mais je te jure, j'ai tourné la tête et t'avais disparu! Mais Rammstein je suis à fond là... tiens question pertinente : un de mes chums me demande si ils vendaient des t-shirts de Maiden sur le site, t'en as vus toi?