dimanche 1 janvier 2012

Bonne Année !



Je vous souhaite une très belle année 2012, remplie de petits et grands bonheurs pour vous et votre famille.
J'en profite pour vous remercier de suivre mon blog, même si je le mets un peu moins souvent à jour qu'à ses débuts en 2006!
Pour ma part, 2012 me promet déjà de beaux défis comme le déménagement vers mon nouveau chez-moi, une nouvelle cohabitation et avec un peu de chance, des nouvelles de mon dossier de citoyenneté. 

Cette année encore, c'est sur Grande Allée à Québec que j'ai quitté 2011, au milieu des rigodons et des feux d'artifice, après un repas écoeurant (sens québecois : délicieux) au restaurant La Chope Gobeline qui avait sorti son menu spécial Nouvel An (service à volonté de tourtière, farce, pilon de dinde, légumes, patates et bûche à l'érable). Racines françaises obligent, aujourd'hui, je céderai au foie gras et au champagne, et demain la balance me rappellera que c'est le temps des fameuses bonnes résolutions!

0 commentaires: