vendredi 3 février 2012

Mike Ward


Hier je suis allée voir le show de Mike Ward, humoriste à succès mais également très controversé car il a un humour sale et vulgaire (largement devant Bigard!) à prendre évidemment au 50ème degré. Ses shows font salle comble et sont "18 ans et plus".

Je pense que c'était le bon moment pour moi d'aller le voir car il fait beaucoup de référence à des artistes ou comédiens québécois, des faits divers entrés dans la culture populaire et je me suis rendue compte que je les connaissais presque tous. Mais je ne recommanderais pas son show à un nouvel immigrant...sauf peut-être pour se familiariser avec les sacres! (jurons) En tout cas, une excellente soirée rire et détente!

Voici la vidéo la plus soft que j'ai pu trouver pour ne pas choquer vos oreilles chastes. C'est vrai que Céline a su rester simple!

0 commentaires: