samedi 11 février 2012

Taguée par le loup..

Peut-être avez-vous remarqué le commentaire étrange que Chichi m'a laissé sur mon dernier post. La vilaine (:p), elle m'a taguée pour jouer au jeu du Loup !
C'est un jeu qui court sur les blogs en ce moment, et le but est de répondre à 11 questions et d'en poser 11 autres à 11 blogueurs de son choix.

Parce qu'elle suit mon blog depuis un bout de temps et que j'aime bien le sien, je vais prendre la peine de répondre à ses questions :

1. Quel est le dernier rêve que tu as fait ? j'ai rêvé de vacances au Nunavut (à l'opposé de la culture québecoise d'aller prendre ses vacances en Floride, Mexique ou Cuba!)
2. Si tu fermes les yeux, là, maintenant, qu’est-ce que tu vois ? ma nouvelle maison dont je vais prendre possession dans 30 minutes!
3. Qu’est-ce que tu aurais aimé savoir faire ? savoir m'extasier en société sur des choses dont je me fiche complètement
4. De quoi as-tu le plus peur ? de devoir dépendre de quelqu'un, physiquement, financièrement ou psychologiquement
5. La dernière fois que tu as ri, c’était quand et pourquoi ? hier à ma job quand mes collègues sont plus stressées que moi par mon déménagement... je leur ai dit que j'avais déménagé de France pour venir au Québec, c'est pas un déménagement à 5 km de chez moi qui m'impressionne..
6. Quel est le dernier film (ou livre) que tu as vu et pour lequel tu t’es dis : je le mets dans mon top 10 le dernier film que j'ai vu est Intouchables... je ne sais pas si je le mets dans mon top 10 mais il était touchant.
7. Quel chanteur ou groupe aimes-tu sans oser l’avouer ? je n'ai pas ses disques mais Bryan Adams passe en concert à Québec bientôt et j'hésite à aller le voir...
8. Combien d’heures estimes-tu passer sur internet en moyenne par jour ? trop! pour mon plaisir personnel on va dire 2h...ok 3h mais ça dépend des jours, mais si j'ai des recherches pour mes cours, on double le temps!
9. Si tu avais droit à 3 vœux, dis-en moi au moins un continuer d'être heureuse encore très longtemps
10. Entre nous, tu as bien un petit secret (inavouable) à me révéler ?  en effet, mais il est inavouable!
11. Qu’est-ce qui te fait dire “la vie est belle” ? me réveiller devant un paysage glacé ou enneigé

Par contre, pour moi le jeu s'arrête là car je suis de ceux qui détestent par dessus tout ce genre de chaines et je ne veux pas l'imposer à 11 autres personnes.

Amis blogueurs, si vous voulez le continuer, libre à vous !




1 commentaires:

Chichi a dit…

merci d'avoir répondu ! C'est vrai que je ne fais jamais suivre de chaînes, mais là j'ai fait une exception parce que je n'avais vraiment riend d'autre à faire à ce moment là !
Bon emménagement dans ta nouvelle maison ! Le Nunavut ça me plairait tellement de voir ça !