mardi 19 juin 2012

Corruption postale

Depuis quelques temps, j'essaie de me remettre en santé. Pour cela, j'ai fait de l'aqua-aérobic ce printemps et j'ai renouvelé récemment mon inscription pour la session d'été. Je vais travailler en vélo presque tous les jours, selon la température. Et j'essaie de surveiller autant que possible mon alimentation, mais c'est la partie la plus difficile, surtout avec les barbecues et soupers entre amis!

Par contre, difficile de résister à la tentation quand les calories arrivent directement dans la boite aux lettres comme c'était le cas hier! Surprise, des échantillons de Nutella..miam miam!
Aucune idée si c'est une campagne promotionnelle de la marque, un cadeau-récompense suite à un sondage que j'ai rempli ou juste le démon du régime qui joue avec moi... mais ils seront dégustés sans culpabilité!

2 commentaires:

Coco a dit…

Et tu rajoutes une baguette toute croustillante sortie du four quelques minutes auparavent.... Un régal que je m'offre 1X par mois.

marieno a dit…

ce n'est pas le type de courrier qu'on reçoit ici, au grand désespoir de mes loulous !