dimanche 4 novembre 2012

Soirée Halloween


Samedi soir, un de nos amis a eu la brillante idée de faire un party d'Halloween 2.0, c'est à dire un party plus tolérant envers l'effort mis dans le déguisement, possibilité même de ressortir nos costumes des années passées. Vu qu'on ne peut pas dire que j'ai un long historique de costumes d'Halloween, j'ai demandé à une de mes collègues de travail de m'en prêter un. Au final, je ne sais pas trop à quoi je ressemblais, extra-terrestre ou disciple de Raël, mais l'idée était là! Une chose est sûre, mon chat était plutôt perturbé quand il m'a vue!

Et puis ça a été l'occasion de manger quelques bonbons pour adultes : des ours infusés à la vodka! Facile à faire et goût intéressant, même si la texture est un peu collante et que ceux dans le fond du saladier sont un peu trop imbibés! Mais je garde la recette!

Maintenant, j'ai un an pour peaufiner mon costume 2013!

2 commentaires:

Chichi a dit…

et la photo du disciple ou cosmonaute ??? on veut voir !!

Unknown a dit…

Je t'assure, tu faisais une parfaite raëllienne :-)