jeudi 1 novembre 2012

Concours gagnant

C'est très rare que je m'inscrive à des concours parce que "je ne gagne jamais". Mais la semaine passée, j'ai cédé pour le concours du site "Quoi faire à Québec" qui était plutôt simple puisqu'il fallait juste donner son nom et son adresse courriel. En le remplissant, je me suis dit "sait-on jamais" et aujourd'hui, j'ai eu l'immense bonheur d'apprendre que j'étais l'heureuse et unique gagnante du grand prix!!

Je suis donc aux anges, même si parmi les différentes offres du grand prix, il y en a certaines qui m'intéressent un peu moins, comme les billets de soccer et de basket-ball (d'ailleurs, si quelqu'un les veut, qu'il m'écrive rapidement car les games sont la semaine prochaine). Mais je vais certainement mettre à profit tout le reste!

6 commentaires:

Odile a dit…

Wow! Bravo! Génial! J'aurais peut-être dû m'inscrire finalement?!

Aline a dit…

Tu le feras sans aucun doute la prochaine fois! Je suis la première surprise!

Coco a dit…

Génial! Bravo! Au moins tu sauras quoi faire quand tu... t'ennuies ! :-)

Je participe souvent à des jeux ou pour avoir des échantillons. Mais rien. A se demander si ce n'est pas le facteur qui garde tout!! :-)

Chichi a dit…

waouh ! vraiment cool ! j'adore le pass annuel au musée des beaux art !
C'est quoi "impérialde québec" avec le 100$ de certificat ?

Comme quoi il faut tenter sa chance de temps en temps ! C'est con, mais qui ne tente rien, n'a effectivement rien !
Profite bien de tout ça !

Aline a dit…

Chichi, l'impérial est une salle de concerts en basse ville, j'ai déjà un concert prévu là bas le 16 décembre, dommage j'avais déjà acheté mes billets, mais je suis sûre que je vais pouvoir en profiter en 2013.

marieno a dit…

Bravo ! Pas plus de chance ici, mais de temps en temps on joue, "au cas où..."