jeudi 6 juin 2013

Golf Stastny

J'habite pas loin du Golf Stastny, j'y suis même déjà allée pour un party de job il y a trois ans, mais à part savoir qu'il appartient à un ancien joueur de hockey, je n'y ai jamais prêté attention plus que ça. Jusqu'à hier où j'ai eu la chance de rencontrer son propriétaire, à savoir Marian Stastny. Il est venu à mon travail pour distribuer des cartes cadeau pour des parties de golf et on a jasé quelques minutes. Il est super gentil et très accessible, il s'est même excusé pour ses fautes de grammaire! (sans doute l'effet de parler avec une Française)

Pour ce qui est du personnage, je vous laisse Google vous en apprendre un peu plus si vous le souhaitez, car à part savoir qu'il était une légende de l'ancienne équipe professionnelle de hockey Les Nordiques de Québec, je ne sais rien de lui. Mais certains employés avaient des étoiles dans les yeux en le rencontrant ;)

1 commentaires:

Coco a dit…

C'est toi qui attire les légendes ? Que d'honneur ! :-)