mercredi 18 juin 2008

Barbecue ou pas cette année ?

Il pleut, il pleut, il pleut sans discontinuer depuis quasiment 4 jours. Dans ces conditions, mon party de bienvenue-barbecue sur la rive du St-Laurent, de samedi dernier a été cancelé et repoussé jusqu'a ce que tout le monde soit à nouveau disponible.

Vu le temps pourri du mois de mai, puis du mois de juin, j'hésite vraiment à acheter un barbecue pour cet été. Ici, la majorité des barbecue sont au gaz (je vous laisse imaginer la taille du barbecue, avec la place pour la bonbonne en dessous, et une grille pour cuire au moins 20 steacks d'un coup!) mais du coup ils sont assez dispendieux également (autour de 200 $ pour un bas de gamme).
Alors je pense que quitte à vraiment en magasiner un, je vais opter pour un barbecue au charbon, moins cher et plus petit (j'en ai vu un à 60 $ chez Rona). Le seul problème - et je lance un appel aux gens de Québec qui me lisent -, c'est où se procure-t-on du charbon ?

0 commentaires: