samedi 28 juin 2008

Mon anniversaire..

Aujourd'hui c'est mon anniversaire et le premier que je passe loin de ma famille.

Jusqu'à maintenant, j'étais dans l'euphorie du début et prise dans la spirale de l'installation, donc je n'avais pas trop eu le temps de réfléchir sur l'éloignement de la famille.
Ça m'a fait très plaisir de recevoir un colis de la part de mes parents, surtout que les connaissant, je savais que le facteur ne m'oublierait pas, mais en même temps, ça m'a fait réaliser que ce n'est pas si facile d'être loin. Heureusement qu'il y a internet et la webcam!

Hier pour le travail, j'ai été chercher un gateau à l'épicerie d'à côté, histoire de "marquer le coup" et de sceller un peu les relations naissantes, et d'ailleurs l'une de mes collègues m'a téléphoné aujourd'hui pour me resouhaiter une bonne fête. Je prends ça comme un bon signe d'intégration!

0 commentaires: